• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Amateur
Entretien d'embauche réussi ! Ajoutée le 17/03/2024
Archive : Creasexe Taille : 356 Mo Durée : 24:25 min. Format : WMV
Voila comment on trouve du boulot quand on est jeune et blonde ! Pour se convaincre qu'il a affaire à la bonne secrètaire, le mec va lui proposer un petit strip tease au départ puis une bonne baise en échange du CDD. Et voila, elle commence par lui sucer la bite, pendant que lui est tranquillement installé à son bureau. Il va ensuite la prendre sauvegement sur le bureau , histoire de faire mieux connaissance ;) S'enfile ensuite une levrette, une bonne pénétration et une éjac, la jeunette fait déjà ses preuves....

Archive : Creasexe Taille : 242 Mo Durée : 22:26 min. Format : WMV
Encore une belle brune qui va se faire labourer à un rhythme industriel! Un bon petit cunilingue pour lui titiller le clito puis on hésite pas à lui défoncer la chatte rapidement et dans tous les sens. Ca chauffe et elle aime ça; elle jouit comme une salope en se remuant les seins. Pour finir le travail, elle lui taille une bonne pipe comme elle semble en avoir l'habitude. Le mec finit par se décharger sur son ventre de ses spermatozoïdes...

Archive : Creasexe Taille : 413 Mo Durée : 36:43 min. Format : AVI
Il s'en passe des choses dans cette villa, on ne pourra pas tout vous raconter ici, mais découvrir le déroulement de ce film hardcore sera un plaisir pour vous. Disons en résumé que ça baise dans tous les coins, qu'une brunette a la gorge vraiment très profonde, qu'avoir deux filles qui te lèchent les couilles et l'anus en même temps doit être plutôt agréable, de même que se prendre une double pénétration quand on est l'une des superbes jeunes femmes de cette vidéo.

Jolie femme 30 ans excitée Ajoutée le 29/04/2019
Archive : Creasexe Taille : 190 Mo Durée : 17:37 min. Format : WMV
Cette jolie blonde aime le sexe! Pour exciter son mec autant qu'elle, elle se touche la chatte et s'enfonce un doigt bien profond entre ses lèvres roses et bien ouvertes de plaisir. Un va-et-vient qui affole son mec qui se jette dessus pour lui lécher le clito avec application! Fou d'impatience, il enfonce sa bite bien dur a plus profond de la jeune femme en lui explosant la foufoune! Il lui donne des vrais coups de butoire bien violents qu'elle adore de plus en plus. Après cette bonne baise bien hard, il lui éjacule dans la bouche, une tonne de sperme que cette vraie salope s'applique à avaler.

Archive : Creasexe Taille : 341 Mo Durée : 22:43 min. Format : AVI
Julie est une jeune femme qui vit seule chez elle et elle n'a pas beaucoup d'argent. Quand il lui faut réparer des appareils électrique chez elle, elle fait appel à un ami de sa meilleure copine et le type se dévoue toujours pour lui venir en aide. Et pour cause, même s'il sait qu'elle ne lui donne pas un sou, elle lui fait toujours passer un très agréable moment. Ce jour la, après le boulot effectué, elle se déshabille devant lui et vient sucer sa queue comme une grosse gourmande. Elle lèche bien tous les recoins de son membre puis elle s'allonge pour se faire caresser la chatte à son tour. Le type lui fourre même un doigt dans le cul puis il vient la pénétrer bien fort en levrette. Ses coups de queues la font pousser des cris très aigus et elle jouit tellement bien qu'elle le chevauche comme une chienne pour sentir sa bite s'enfoncer au plus profond d'elle même. Après avoir eu un bel orgasme, elle se baisse pour lécher ses couilles comme pour implorer qu'elles crachent le liquide précieux et se reçoit tout le sperme en plein visage et en pleine bouche pour finir.

Cette vidéo, c'est du lourd! Ajoutée le 20/01/2019
Archive : Creasexe Taille : 338 Mo Durée : 33:52 min. Format : MPEG
Pourquoi du lourd? Peut-être parce que c'est une vidéo hardcore avec des pratiques très trash et une nymphomane de 200 kilos. Peut-être aussi parce que c'est de l'amateur français, chose qui ne court pas les rues. La grosse truie apprécie de se faire baiser car ça ne lui arrive pas tous les jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne proteste pas quand le mec lui enfile son pied et sa main dans la chatte, pour cela aussi qu'elle le suce à la demande et qu'il peut la prendre par tous les trous. Un grand moment de porno!

Trio bien excitant Ajoutée le 21/12/2018
Archive : Creasexe Taille : 226 Mo Durée : 20:57 min. Format : WMV
Voici un bon trio terriblement excitant. Une jeune amatrice se fait prendre en levrette par 1 gars pendant que l'autre se fait sucer vigoureusement. Elle le suce comme une pro au rhythme des coups de butoir qu'elle se prend dans le train. Les 2 pervers changent de position en lui broutant la chatte puis en la lui défoncant au plus profond. L'un la baise pendant que l'autre lui fourre sa bouche avec sa bite. Notre petite cochonne finit par se faire asperger de semance, cerise sur le gateau de cette séance de baise bien dynamique!

Un mec voyeur baise une femme Ajoutée le 24/11/2018
Archive : Creasexe Taille : 216 Mo Durée : 20:06 min. Format : WMV
Voila Batiste, ce jeune mec à un passe temps favoris: chasser des femmes pour les baiser ! Alors qu'il se promène en forêt, il rencontre Sylvie, qui se détend paisiblement à l'extérieur de sa maison. Après quelques attouchement, elle commence à lui tailler une pipe pour se mettre en forme. Ils décident ensuite de rentrer pour passer aux choses sérieuses. Ils démarrent par un beau 69, le mec léche allégrement les paroies du vagin déjà bien dilatée. Il la culbute ensuite et lui met sa bite bien profond, ce qui l'a fait jouir comme une folle. Pour finir, elle le suce et il lui éjacule une bonne partie dans la bouche, quelle ne manque pas d'avaler biensur ;)

Une coquine qui adore la sodomie Ajoutée le 23/10/2017
Archive : Creasexe Taille : 268 Mo Durée : 22:53 min. Format : AVI
Un type est tranquillement allongé dans son lit en train de lire un livre quand sa copine s'approche de lui parce qu'elle semble s'ennuyer. Elle est d'humeur plutôt coquine et s'approche de lui pour s'occuper et sans hésitation, elle attrape sa bite qu'elle commence à sucer avec gourmandise. La garce s'affaire bien sur son chibre et lèche ses couilles pour le déconcentrer puis elle s'allonge et écarte les cuisses pour l'inviter à la baiser. Complètement déconcentré, le mec lâche son livre et la pénètre bien vigoureusement, puis elle grimpe sur lui pour bouger ses fesses comme une belle salope. Vraiment très excitée, elle se retourne et enfonce sa queue dans son petit trou du cul. La sodomie lui procure de grandes sensations et la voila qui gémit de plus en plus fort sous ses coup de queue. Après l'avoir bien fait jouir, il se retire et se masturbe pour éjaculer toute la sauce sur ses deux jolis seins ce qui la comble au plus haut point.

Archive : Creasexe Taille : 450 Mo Durée : 45:03 min. Format : MPEG
Voilà une vidéo amateur bien de chez nous. Deux paysans sont obligés de se taper ensemble une vieille cochonne, car il n'est pas facile de trouver de la femme dans leur patelin. Qu'à cela ne tienne, ils partagent la grognasse bien contente d'avoir un peu d'action dans sa vie et la sautent comme des beaux diables. Elle va donc sucer les deux amis qui la niquent et la sodomisent sans tabou, lâchant leur foutre tour à tour et se réjouissant de remettre ça.

Archive : Creasexe Taille : 208 Mo Durée : 19:18 min. Format : WMV
Que dire de cette vidéo ! Marie (95 C) est vraiement la reine des sucettes, c'était d'ailleur son surnom au collège. Marie fait du théatre, mais elle a prévu une petite surprise à son copain qui est venu la chercher. Assise toute nue sur une chaise, elle commence à se caresser et à rentrer des doights dans son vagin. Son copain qui assiste à la scène n'en peut plus, il sort sa grosse queue et monte la rejoindre. Elle lui taille une bonne pipe avec sa bouche experte. Ensuite, le mec la prend sur la chaise et commence à pénétrer sa chatte humide. Pour finir le mec lui éjacule dans la bouche... et elle n'en perd pas une miette !

Archive : Creasexe Taille : 221 Mo Durée : 20:32 min. Format : WMV
Et voila un couple amateur allemand qui baise comme des bêtes dans leur appart style 'retro'. Le mec commence tout d'abord a lécher la chatte de madame ce qui la fait jouir comme une folle ! Elle saisie ensuite la queue de son homme et lui taille une bonne pipe. Après cet échauffement, le mec glisse sa grosse bite dans le vagin humide de sa copine et la baise comme il se doit ! Elle aime ca, ca se voit, elle crie bien cette cochonne!

Détente dans la baignoire Ajoutée le 28/05/2016
Archive : Creasexe Taille : 212 Mo Durée : 14:33 min. Format : WMV
Ce jeune couple amateur va s'offrir un bon petit moment de détente. La charmante jeune fille commence a se déshabiller sensuellement ce qui fait bander son mec. Elle a une belle paire de seins bien ferme. Elle écarte les cuisses pour se faire lécher son petit minou. Le mec emméne ensuite la chaudasse sur le lit et commence a lui enfoncer bien profond sa grosse queue. Dans la douche ils se touchent mutuellement, le mec caresse la petite chatte et enfonce ses doights entre les petites lèvres de la jeunette. Elle va lui aspirer la bite du mec dans sa bouche et lui faire une bonne fellation. Ahh c'est beau l'amour !

Sarah grimpe sur une bite pour jouir Ajoutée le 19/05/2016
Archive : Creasexe Taille : 177 Mo Durée : 17:37 min. Format : AVI
Sarah est une belle blonde qui a l'air timide comme ca mais elle se transforme totalement quand il s'agit de prendre son pied. Elle se trouve en compagnie de son nouveau mec et elle en est tellement amoureuse qu'elle est prête à tout pour lui faire plaisir. Le type la déshabille doucement pour lécher ses tétons et lui sucer le berlingot puis il y fourre même un doigt pour la mettre en forme. Très excitée, la fille commence une fellation de grande ampleur puis elle écarte ses cuisses afin de commencer à se prendre des coups de queues. Elle vient ensuite le chevaucher et à force de bouger ses reins sur cette queue bien dure, la coquine finit par prendre son pied et alors qu'elle s'allonge pour se reposer, son mec se branle et lui gicle son sperme sur le ventre au dessus de ses poils pubiens.

Archive : Creasexe Taille : 290 Mo Durée : 18:50 min. Format : MPEG
Voici une rousse charmante qui n'a pas froid aux yeux. Pour elle, il est naturel de sucer bien profondément. La baise traditionnelle est agréable, c'est clair, mais quel bonheur de faire des choses plus sauvages comme du fist fucking ou une bonne sodomie hardcore. Elle a le cul déchiré à la fin de la vidéo, il n'y a pas de doute!

Archive : Creasexe Taille : 238 Mo Durée : 23:53 min. Format : MPEG
Pour devenir secrétaire dans cette agence, il faut savoir bien sucer. Oui c'est pas très catholique, mais c'est comme ça que ça marche. Ainsi, le patron, pourtant plus très jeune, se fait tout le temps pomper par des jolies jeunes femmes, et comme il est cool, il en fait profiter d'autres. En plus, vous entendrez tout cela en français, ça vaut encore plus la peine de mater cet entretien d'embauche!

Jeune étudiante de 18 ans baisée Ajoutée le 16/12/2013
Archive : Creasexe Taille : 453 Mo Durée : 45:28 min. Format : MPEG
Les parents de Justine sont partis en voyage sans lui laisser assez d'argent pour sortir ce soir. Ce gros vicelard va bien en profiter et en échange de 200 francs, il va demander à cette jeune salope de lui caresser la queue puis de le sucer ! Maintenant qu'il a la queue bien raide, il a qu'une envie, baiser cette belle blondinette. Un trouve donc un prétexte pour aller dans sa chambre et saute immédiatement sur sa chatte toute fraîche. La coquine est bien timide, mais elle aime le cul, elle écarte donc vite les cuisses pour que le gars glisse son gland dans son vagin. Et il va ensuite l'initier aux plaisirs de la sodomie, et visiblement elle aime ça, elle n'arrête pas de crier ! Il déverse pour finir son foutre sur ses gros seins ! Promis, tu ne diras rien à tes parents ;)

Kate tourne sa première vidéo porno Ajoutée le 14/08/2013
Archive : Creasexe Taille : 278 Mo Durée : 18:30 min. Format : AVI
Kate est une jeune femme brune qui tourne aujourd'hui dans sa première vidéo porno. Elle est forcement un peu timide mais le mec va tout faire pour la mettre en confiance afin qu'elle se lâche complètement. Il la déshabille tranquillement puis vient l'exciter en caressant ses seins et quand elle voit que sa queue commence à être bien raide, elle se baisse et lui taille une pipe. Sa bouche est douce et elle suce vraiment bien en oubliant pas de lécher ses couilles, puis elle s'allonge pour qu'il s'occupe de sa moule rasée. Il lui lèche alors le clitoris et après avoir fourré quelques doigts dans son trou, il vient la pénétrer avec son gourdin. Elle commence à être bien en action et ne va pas hésiter à changer plusieurs fois de positions pour bien sentir sa queue ramoner tous les moindres recoins de sa chatte. Elle finit par une belle chevauchée active sur sa bite et après avoir eu un orgasme, la coquine chope sa queue et le masturbe pour qu'il éjacule tout dans sa bouche.

Archive : Creasexe Taille : 110 Mo Durée : 8:09 min. Format : AVI
Voila une vidéo plutôt insolite. Après avoir parié avec une amie, cette blondasse va s'enfoncer une bouteille dans la chatte, en commencant par le culot ! Biensur, un ami est la pour filmer toute la scène. La copine la prépare en frottant une banane sur la culotte et le clito de son amie, puis la blonde lui fait un petit cunnilingus pour mouiller un maximum. Elle insére ensuite progressivement la bouteille entre ses petites lèvres serrées et se masturbe avec !

Archive : Creasexe Taille : 277 Mo Durée : 12:58 min. Format : AVI
Ce couple de jeunes amants vient se promener dans une petite crique déserte et l'eau semble un peu trop froide pour la fille. Elle décide donc de se rabattre sur les rochers et écarte ses cuisses en cambrant bien ses fesses pour montrer au mec qu'elle n'a pas de culotte. Bien excité par cette très belle vue, le type se met à caresser sa jolie chatte puis il vient lui bouffer en suçant son clitoris pour la chauffer. Rapidement, la fille se retourne pour avaler sa bite et lui tailler une bonne pipe, puis elle se met en levrette afin de commencer à se faire limer. Tellement elle est bonne et elle aime baiser, le mec en profite pour la tringler dans plusieurs positions pour bien défoncer sa chatte et après une dernière chevauchée fantastique de la belle sur sa queue, elle finit par approcher sa bouche de son gland pour qu'il gicle tout à l'intérieur de sa gorge et sur son visage. La promenade fut très coquine au final !


 <<    <     1     >    >>