• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Extérieur
Jeune baisée au bord de la piscine Ajoutée le 19/03/2024
Archive : Creasexe Taille : 351 Mo Durée : 32:40 min. Format : WMV
Ne me dites pas que vous n'avez jamais pensé à baiser vos amies quand vous alliez à la piscine? Alors imaginez vous lui pénétrer son jeune vagin bien profond au bord de l'eau. Vous en profitez pour lui défoncer le cul serré alors qu'elle crie comme jamais vous l'aviez déjà entendu. Plus jamais vous la regarderai comme ca le lendemain pendant les cours !

Pique-nique à base de saucisses Ajoutée le 14/03/2022
Archive : Creasexe Taille : 526 Mo Durée : 43:32 min. Format : AVI
Syma un pique-nique champêtre, surtout quand c'est pour deux superbes jeunes femmes qui peuvent avant tout à se rouler des galoches. Ce spectacle excitant attire l'attention de promeneurs qui se joignent aux ébats et s'occupent immédiament des bouches, des chattes et des trous du cul de ces deux excitées qui ont eu le tort de s'exhiber ainsi devant eux.

Archive : Wendise Taille : 315 Mo Durée : 19.16 min. Format : AVI
Alors qu'une belle blonde en dessous sexy admire le panorama sur la terrasse d'une villa perchée dans les hauteurs, son copain excité comme un lapin vient la rejoindre. Pour ce dominateur, pas besoin de se répandre en sérénade pour se faire comprendre. Il lui suffit de choper sa salope derrière la tête et d'exercer une légère pression pour qu'elle se retrouve à genoux, la bouche ouverte. Une fois son membre à l'air, elle le gobe automatiquement les yeux pleins de bonheur ! Soucieuse de bien faire, elle lèche, suce, crache et astique tous les petits recoins pour le plus grand plaisir de son homme. Puis, l?adossée contre le banc, la tête légèrement penchée vers l'arrière, sa bouche se transforme en véritable chatte que le type pilonne sans ménagement. Ensuite, il lui dévore littéralement le minou avant de la fracasser en levrette. Le type est tellement rageux qu'il déchire le string de sa chienne qui adore se faire baiser à la dure. Cette salope prend un pied du tonnerre ! Quand elle ne se fait pas saccager la chatte, c'est sa gorge qui encaisse les coups de semonce. Martelée pendant de longues minutes, c'est à quatre pattes le visage plein de sperme que s'arrêtera son supplice !

Archive : Wendise Taille : 680 Mo Durée : 36.2 min. Format : AVI
Appuyée sur un poteau une petite salope aux allures pimbêche attends son heure, celle où elle se fera démâter l'anus à grands coups de queue. A quelques pas, son joujou, une pute dont le cul est en l'air, à disposition de la première bite venue, rêve de se faire dilater le fion. Alors, pour la contenter quelque peu, on lui introduira deux boules de geisha dans le cul et une bonne série de fessées bien claquantes. Telles de véritables affamées, ces trainées se jettent sur la queue bien gonflée qui arrive. Après avoir été régulièrement lubrifié par le crachat des deux chiennes, le zob bien dur leur ramonera la chatte à tour de rôle. Ces catins bien crados rivalisent de perversion et de gorges profondes pour notre plus grand plaisir et surtout pour celui du lascar décidément bien chanceux. Vite lassées par les rapports vaginaux, elles veulent savourer les délices d'une enculade bien profonde. Un molard sur le fion et voila le gros chibre turgescent qui s'engouffre dans le trou de balle d'une des deux greluches. Avec ce genre de fille, pas besoin de chauffer, on peut y aller direct à fond la caisse, pour obtenir de belle dilatation et pour faire couler la cyprine par gros jets. Après les avoir dérouillées chacune leur tour, cerise sur le gâteau, la dernière à se faire enculer expulsera le sperme de son anus par un prolapse effectué juste au dessus de la bouche avide de sa copine. Bon appétit !

Archive : Wendise Taille : 103 Mo Durée : 10.38 min. Format : AVI
Revenons en arrière dans le temps, à une époque oû il n'y avait pas encore de matelas pour les parties de jambes en l'air. Ca n'empêche pas de faire des choses très excitantes. Si vous aimez les asiatiques vous allez être séduits. La fille est une vraie bombe et ne manque pas de talent pour satisfaire son homme. Allongés sur un lit de feuilles de palmier, elle va le sucer bien à fond en se chatouillant la chatte. Monsieur ne va se faire attendre vu comme il bande, il n'a qu'une chose en tête c'est de la retourner. Il va la limer comme un marteau piqueur, et la faire gémir de plaisir en giclant sur son visage satisfait de lourds jets de sperme.

Archive : Wendise Taille : 403 Mo Durée : 21.37 min. Format : AVI
Pour se faire baiser de la sorte dans un lieu public, il ne faut pas avoir froid aux yeux... ni à la chatte d'ailleurs ! C'est avec la plus grande décontraction que cette petite salope de 21 ans s'agenouille pour sucer les grosses bites de ses partenaires. Malgré son jeune âge, on devine que des kilomètres de queue ont dû lui défiler dans la bouche, car elle maitrise plutôt bien l'art de téter du chibre. Même si là, le diamètre des engins ne lui permet pas d'exprimer tout son talent. Excité par ce paquet de chair fraiche, notre ami le biker la pénètre en levrette et se met à la pilonner bien cramponné à son petit croupion. Cette chienne ne lâche pas pour autant le gros vit qu'elle a dans la bouche. Elle encaisse les chibres de part en part submergés par le plaisir. Puis ses amants échangent leur place. Ces bougres ne ménagent pas leur monture et les coups de reins qu'ils envoient sont des plus musclés ! Mais la petite est une dure au mal et son plaisir n'en est que plus intense ! A quatre pattes, allongées, debout, elle se fera casser la chatte de toutes les façons avant que ne s'abattent sur elle de généreux torrents de foutre gluant, qu'elle avalera avec le sourire, avant de vous saluer de la main !

Archive : Wendise Taille : 489 Mo Durée : 26.07 min. Format : AVI
Holly Wellin est du genre salope sans limites, ce qui fait d'elle une compagnie très appréciée par les lascars du coin. Lorsqu'on lui propose de pomper du zob, elle accepte avec grand plaisir. Saisissant les deux dards qu'on lui présente, elle se met à les sucer en gémissant de plaisir. Très vite, un des gars s'empare de sa tête et lui colle brutalement son gland au fond de la trachée. Imité par son pote, ils se passent la tête de cette pute comme on se passerait une baballe, et la gave comme une oie. Une bite dans la tronche, une autre qui la lime en levrette, Holly commence à se sentir bien ! Il ne manquerait plus qu'on lui démolisse le cul pour qu'elle soit au top. Puis les gars échangent les rôles dans la bonne humeur. Pendant que l'un lui assène des coups de queue sur le crâne l'autre, soucieux de son bien-être, lui pilonne la chatte un moment avant de s'attaquer à son anus affamé. Retounée comme une crêpe notre petite délurée se fait déconfire le fion avec de moins en moins de ménagement. Bientôt, son orifice est tellement détendu que toucher les bords devient un véritable challenge pour l'un des dardeurs. Il préfèrera d'ailleurs lui arroser le minois de son sperme parfumé. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car l'autre compère a toujours le fusil chargé. Cette fois-ci, c'est dans le trou de balle de la miss que se fera la livraison d'un sirop bien épais qu'elle récupérera avec ses doigts pour le déguster goulument.

Archive : Wendise Taille : 118 Mo Durée : 18.1 min. Format : AVI
C'est toujours pareil avec les vielles putes. Elles ont le chic pour se dégotter un jeunot balbutiant incapable de repousser leurs avances ! Cette fois c'est le fils du voisin qui vient donner un coup de main à la daronne. Cette dernière a une panne de voiture, et impossible d'aller au taff...Le jeune loup se démène pour réparer l'engin, puis bien heureusement, il a droit à sa gâterie ! Une récompense bien méritée sous forme de lustrage de frein à main ! Mais dans le feu de l'action, les compères n'hésitent pas à passer la seconde. Le type prend les manettes, et se tape un 24h du Mans bien profond dans la foune de sa salace voisine ! Après quelques tours de pistes, il lui fourre à nouveau la gueule avant de repartir la tête dans le guidon ! Bref, un vrai pilote qui sait manoeuvrer son deux roues. Inconscient du danger, il tapine sa bécane toujours plus fort au point de lui déboiter les articulations ! Vous l'aurez compris, la bonne femme prend cher dans sa chatte de chienne !! En 3 coups de molette bien placés, elle se retrouvera au septième ciel ! Avec en prime une floppée d'huile grasse pour lubrifier le tout...

Un inconnu lui casse le cul ! Ajoutée le 24/03/2019
Archive : Wendise Taille : 315 Mo Durée : 16.46 min. Format : AVI
Si y'en a bien une qui adore se faire casser l'oignon façon hardcore c'est bien cette grosse chiennasse d'Audrey Hollander. D'humeur un peu lasse, elle est sortie se tripoter la chatte dans le jardin pour se changer les idées. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'un type la matte, elle lui fait signe d'approcher trop contente de pouvoir se mettre une queue dans la tronche. Un petit cunni suivi d'une bonne pépom et le gars lui introduit sa bite dans la chatte pour la baiser tout en souplesse. Mais il a d'autre projet pour cette pute, lui défoncer la rondelle ! Alors, après s'être lubrifié dans sa bouche, il lui plante sa bite dans le cul et l'encule jusqu'à la jouissance ! Au passage, il ne manque pas de lui coller sa queue dans le fond du gosier. Cette chienne ne sa lasse pas de sentir ce gros noeud lui déformer le trou de balle. Mais voilà que monsieur sort précipitamment de ce trou confortable pour lui saucer la langue de son foutre épais, bien maigre consolation pour cette grosse trainée !

Archive : Wendise Taille : 339 Mo Durée : 29.48 min. Format : AVI
Le nouveau mec de naomi a aussi son pêché mignon: il aime les panars ! Il aime tellement ça qu'il se ressource en se blottisant dedans ! Il va les lécher, les embrasser, les sucer, et se faire branler avec ! Il en est dingue ! Il va même jusqu'à éjaculer dessus, comme pour les honorer ! Il faut dire que la belle Naomi sait s'y prendre, la salope !

Archive : Wendise Taille : 359 Mo Durée : 29.38 min. Format : AVI
N'est-ce pas beau une cambrure de ce calibre ? Voilà le genre de meuf que j'aurai bien voulu déjà voir dans mon pieu...Une belle geule de chaude latine, un cul parfait, et une chatte de poils dorées. De quoi vous retourner le cerveau au moment de passer à l'action ! Heureusement pour nous, son partenaire va la satisfaire sans trembler ! Sous le chapiteau du jardin, il va lui ouvrir l'anus sous toutes les coutures ! La pauvre repartira en boitant, du sperme chaud plein la bouche ;-)

Archive : Wendise Taille : 453 Mo Durée : 24.17 min. Format : AVI
Bas résille, clito percé, démarche de pute, joli p'tit minois. Encore une belle poupée qui va se faire dessouder le fion. Mais avant de passer aux choses sérieuses, la salope s'accroupit et se vide la vessie sur le pavé. La voilà fin prête, Il est temps de remplir son anus affamé d'une grosse quéquette bien enflée ! Avec elle, pas la peine de s'attarder sur sa chatte. Il faut lui glisser directement dans la boite à choco. Si ça accroche, rien de tel qu'une bonne gorge profonde pour se lubrifier le noeud ! La sodomie reste ce qu'il y a de plus efficace pour faire grimper aux rideaux les petites cochonnes comme celle-ci ! Alors, son partenaire s'en donne à coeur joie ! Une fois les pinces à sein et la laisse de chienne installées. Il la bascule sur le dos et l'encule de plus belle. Martelé sans relâche son anus nous offre quelques dilatations qui raviraient n'importe quel proctologue. Au final, le type lui remplit sa rondelle à demi ouverte d'une flaque de sperme qu'il fait ensuite couler sur sa chatte bien épilée. Puis elle plonge ses doigts dans l'épais sirop avant de les sucer comme un chienne ! Quelle salooooope !

Archive : Wendise Taille : 310 Mo Durée : 36.34 min. Format : AVI
Comment draguer une jeune demoiselle au pied d'une grande roue au japon et vous la taper dans l'appareil qui surplombe la ville en ayant ensuite la chance d' en apprécier le goût dans une chambre d'hôtel ? Voila en quelques mots le résumé de cette vidéo très bandante. Elle avale le mec avec tel appétit que vous n'aurez qu'une envie, c'est de partir au Japon pour réaliser ce nouveau fantasme qui vous appatient désormais.

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 25.08 min. Format : AVI
Au bord de sa piscine, cette petite garce brésilienne exhibe son corps à la recherche d'un mâle dominant. Elle ne sera pas déçue, deux mecs répondent à l'appel !! Elle commence par sucer la bite du premier, avec sa petite gueule de suceuse experte. Le gas prend son pied mais la coquine n'a pas fini avec lui. Elle lui gobe entièrement la tige, histoire qu'il soit davantage excité avant de s'empaler sur son pieu. Mais le deuxième gus veut aussi sa part du gâteau. La brune l'accueille de sa bouche chaude et lui pompe la bite avec ferveur. Les mecs lui défoncent la moule à tour de rôle. Pour le plus grand plaisir de cette demoiselle qui gueule sa satisfaction ! Au bord de l'insupportable, ils balancent leur fiel directement dans sa bouche en feu. La coquine tartine sa langue de crème et goûte à ce délice !

Un mec voyeur baise une femme Ajoutée le 24/11/2018
Archive : Creasexe Taille : 216 Mo Durée : 20:06 min. Format : WMV
Voila Batiste, ce jeune mec à un passe temps favoris: chasser des femmes pour les baiser ! Alors qu'il se promène en forêt, il rencontre Sylvie, qui se détend paisiblement à l'extérieur de sa maison. Après quelques attouchement, elle commence à lui tailler une pipe pour se mettre en forme. Ils décident ensuite de rentrer pour passer aux choses sérieuses. Ils démarrent par un beau 69, le mec léche allégrement les paroies du vagin déjà bien dilatée. Il la culbute ensuite et lui met sa bite bien profond, ce qui l'a fait jouir comme une folle. Pour finir, elle le suce et il lui éjacule une bonne partie dans la bouche, quelle ne manque pas d'avaler biensur ;)

Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 27.36 min. Format : AVI
Une mignonne blonde, un peu enrobée, aux cheveux blonds se prélasse au bord d'une piscine. Mais elle ne restera pas longtemps tranquille. Son mec pointe le bout de son nez. Elle le débraguette et s'empale la bouche sur sa grosse verge gonflée à bloc. Elle sait y faire la coquine !! Sa tige est bien prise et engloutie complètement par la bouche chaude et gloutonne de la blondasse. Elle continue de le pomper debout, le cul en l'air offert et appétissant. Elle se fait défoncer sur le transat. Il lui élargit bien la moule en se faisant sucer entre chaques positions. Il se lève et la prend avec lui pour la poser au sol. Dès que c'est rentré, il part dans un va et vient de folie. Son anus se dilate rapidement. Il ressort sa bite pour mesurer la progression de l'ouverture qu'il vient de provoquer. Pas de doute, la coquine n'en est pas à sa première fois !! Après un superbe perforation de rondelle, le type lui gicle sur le bout de la langue !

Métisse baisée à la plage Ajoutée le 04/09/2018
Archive : Creasexe Taille : 373 Mo Durée : 19:24 min. Format : AVI
Une superbe fille métisse à la belle peau couleur caramel, un décor de rêve à savoir une petite plage isolée... Tous les éléments sont réunis pour que l'étalon qui va défoncer violemment la demoiselle se sente en harmonie avec lui-même et donne le meilleur pour se vider les couilles de la façon la plus puissante qui soit! Et il va tout essayer, c'est moi qui vous le dis :-)

Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 14.04 min. Format : AVI
Avec ce genre de petite salope, pas besoin de long discours, caressé lui les seins trente secondes, après quoi vous n'avez plus qu'à retiré votre maillot de bain pour la voir piquer du nez en direction de votre grosse bite gonflé. Et lorsqu'elle commence à vous sucer, la Terre pourrait s'arrêter de tourner que cette accro de la teub continuerait à pomper avec frénésie. L'arrivée d'un deuxième lascar n'est donc pas pour lui déplaire, c'est même elle qui invite l'ami de son sex friend à les rejoindre. S'ensuit le premier coup de queue pour cette cochonne. Alors qu'elle chevauche son régulier en gémissant comme une pute, le nouveau lui colle son noeud dans le gosier pour se fait sucer copieusement. Puis, il la bascule sur les genoux pour la péter en levrette, juste avant de la lui mettre dans le cul. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite va la sentir passer. Sa seule solution pour oublier la douleur, sucer la bite qu'elle a sous le nez comme une acharnée et attendre que ça passe. Malheureusement pour elle, son trou de balle risque de la piquer encore un moment, car la miss va se faire défoncer le cul comme jamais. Après l'avoir baisée en double pénétration, et après une ultime levrette, les gars astiquent leurs manches sous son nez et pulvérise sa bouche de salope avec de grosses giclées de foutre collant !

Archive : Wendise Taille : 496 Mo Durée : 26.3 min. Format : AVI
Quelle agréable surprise pour ce brave type de découvrir en rentrant chez lui, ses deux voisines asiatiques en train de se butiner l'abricot dans leur magnifique jardin. Prêtes à tout pour qu'il garde le silence, elles l'invitent à les rejoindre. Ces chaudasses se retrouvent vite à lui pomper le dard comme de bonnes petites ouvrières. Au bon d'un moment, le type en attrape une pour la foudroyer à grands coups de chibre tout en léchant habilement la chatte de sa copine. Il jongle avec ces pétasses avides de queues et les fait hurler de plaisir avec sa grosse bite qu'il plante toujours plus profond. La plus mimi des deux est vraiment trop bandante, lui bourrer la chatte en levrette c'est vraiment trop bon ! Un petit doigt dans son cul en prime, le tableau est magnifique ! Pour la copine, même tarif ! De bons coups de queue dans la chatte et un bon doigt dans son anus serré. Lorsqu'elles s'aperçoivent que le type va jouir, instinctivement, elles s'allongent sous sa teub et le supplient de les arroser de son sperme tout en ouvrant la bouche. Comment résister à une telle demande ?

Archive : Wendise Taille : 321 Mo Durée : 20.5 min. Format : AVI
Regardez-moi ces deux petites bombes totallement nues sur notre terrasse. Elles sont venus chez nous en nous promettant d'être des grandes suceuses. 14 potes se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtes à être aspirées par nos belles demoiselle. Elles commencent aussitôt à les pomper ! Les mecs font la file, mais rapidement il ne peuvent attendre chacun leur tour et leur en mettent deux en même temps dans la bouche. Les 2 salopes avaient dit vrai, elle savent sucer, et pas qu'une seule à la fois ! Elles vont tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Les 14 gus vont tour à tour éjaculer sur la geule de la brune, ils vont lui fabriquer un véritable masque de foutre ! Sa copine blonde finira par lui lécher le visage afin de ne pas perdre une goute ! Quelles salopes !


 <<    <     1  2  3  4  5     >    >>