• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins
Jeunette violentée et sodomisée ! Ajoutée le 21/03/2024
Archive : Creasexe Taille : 309 Mo Durée : 28:45 min. Format : WMV
Cette jeune fille voulait du sexe bien hard, quelqu'un qui lui fasse mal, pour jouir encore plus fort. Et pour notre plus grand plaisir, elle va être servie ! Après avoir un peu élargie sa chatte et son anus avec des godes, elle déguste avec saveur la bite déjà bien raide du mec. Pour s'échauffer il pénètre sa petite chatte trempée. Place ensuite à l'explosion du cul de cette grosse chienne, le mec va la bourrer comme un fou pendant une dizaine de minutes et elle adore ça, elle crie et jouie plusieurs fois ! A la fin, il lui déverse tout son foutre sur sa belle gueule. Une vidéo à voir absolument !

Brune soumise sur canapé Ajoutée le 07/09/2022
Archive : Creasexe Taille : 159 Mo Durée : 14:49 min. Format : WMV
Voici une superbe brune bien docile, un vrai bonheur! Voyez plutôt... Elle se laisse toucher les seins (de bonne taille!) avec un superbe sourire consentant, puis elle se laisse également déshabiller en gardant ses mains derrière son dos pour faire comprendre à son amant que ce soir, c'est lui le maître. Elle le regarde ensuite lui lécher le minou puis elle lui faire une bonne pipe, une gorge profonde de qualité. Enfin, elle va se laisser défoncer sur le canapé, dans tous les sens, j'ai bien dit tous! Et pour finir, quoi de mieux qu'une éjac faciale?

Archive : Creasexe Taille : 229 Mo Durée : 18:59 min. Format : AVI
La jolie actrice Ana Martin se retrouve sur le stand d'un salon érotique et tous les hommes sont terriblement excités par cette belle salope qui possède une paire de seins énormes. Un acteur vient la rejoindre sur la scène et il commence par lui palper les nichons puis il la retourne en levrette pour enfoncer sa grosse queue dans son vagin. Ana vient ensuite se ruer sur son foutre pour lui tailler une bonne fellation en public puis elle s'allonge en écartant bien les cuisses pour qu'il puisse la tringler et que tout le monde puisse contempler son petit minou rasé. Le gars va la défoncer comme un furieux dans plusieurs positions et montre qu'elle encaisse vraiment bien les bites puis pour conclure, elle aspire sa pine et le suce jusqu'à ce qu'il éjacule tout dans sa bouche.

Trio lesbien de charme Ajoutée le 22/09/2020
Archive : Creasexe Taille : 212 Mo Durée : 15:54 min. Format : AVI
Quoi de plus excitant que deux lesbiennes qui se lèchent le minou? Réponse: trois lesbiennes stars du x qui se lèchent le minou. En effet, on a affaire à trois coquines sûres d'elles qui se passeront très bien des hommes aujourd'hui. Elles manient leurs langues à merveille et son reines des caresses. Attention les doigts! Elles vont se les enfiler partout...

Archive : Wendise Taille : 156 Mo Durée : 20.48 min. Format : AVI
Annie, femme mûre et fière de l'être, est venue répéter son premier rôle au cinéma chez Steevy qui est technicien sur le plateau. Très attentive, elle écoute les indications scénique que lui donne son collègue. Peu à peu, il lui demande de se dévoiler pour voir si elle colle bien au cadre. Elle retire donc son soutien gorge et il ne lui faut pas plus d'une minute pour se retrouver avec un gros chibre au fond de la gorge. Peu réticente, elle le suce avec appétit. Voyons maintenant comment tu prends ton pieds face à la caméra. Steevy lui enfile sa grosse queue dans la chatte et la ramone comme un sauvage. Sacré Annie elle a tout d'une grande actrice ! Admirez comme elle se délecte du sperme de son collègue !

Archive : Wendise Taille : 143 Mo Durée : 29.31 min. Format : AVI
Si vous me dites que vous avez déjà croisé une vieille salope blonde comme celle-ci, franchement, je ne vous croirai pas! Elle aime la bite malgré son âge avancé, et ce n'est pas tout! Elle met des vêtements super sexy et se touche comme une chienne avant de se doigter et de faire couler de l'huile sur son énorme poitrine! T'inquiète Mamie, on arrive! Livrons-lui un jeune étalon pourvu d'une grosse bite, afin de la tester. Waw, la grognasse est encore souple, malgré les années qui passent. Elle écarte les jambes comme si elle avait vingt ans de moins. Pratique pour fourrer à fond cette vieille salope nymphomane. En plus, elle se masturbe en même temps. Conscient de la chance qu'il a, le jeune type exploite à fond la chatte usée de cette grand-mère pas comme les autres. Il la soulève et dicte son rythme avant de la poser et de l'enculer à sec pour lui faire comprendre qui commande. Après avoir fait plaisir à cette digne représentante du troisième âge en lui éclatant la chatte tandis qu'elle se touchait comme une catin des grands soirs, il est temps de voir ce que donne une pipe par une dame âgée. Ça vaut le détour, elle sait si bien s'y prendre qu'elle fait jaillir une énorme dose de sperme qui atterit sur sa face réjouie. Bon ma vieille, il est 18 heures, c'est l'heure pour toi d'aller dormir...

Archive : Wendise Taille : 310 Mo Durée : 34.58 min. Format : AVI
Ces deux charmantes salopes veulent se faire un petit plaisir entre filles. Armées de godes, elles vont nous offrir un spectacle des plus bandant ! Ces deux cochonnes se sont organisées, en l'absence de leurs copains respectifs, une partie de fesses. Au programme, des moules trempées fourrées par divers sortes d'ustensils coquins. Elles e chauffent d'abord et se léchent la chatte l'une et l'autre. Puis au tour à tour, elles vont présenter leur derrière à la caméra et se faire goder comme des putes. Aucune limite, ces deux pétasses sont tellement en manque qu'elles vont tenter d'appaiser leur libido ! Ces deux petites lesbiennes sont vraiment trop bonnes, et de les voir comme ça se faire pénétrer en puissance, c'est putain d'excitant !!

Archive : Wendise Taille : 487 Mo Durée : 26.45 min. Format : AVI
Dans le genre roi des bons plans, ce blackos n'est pas le dernier sur la liste. Affalé dans le canapé d'une villa cossue, le gars matte une petite salope qui déambule comme une pute dans sa direction. Bien sûr, elle ne porte ni culotte ni soutif, étant donné que tout ce qu'elle souhaite, c'est se faire fourrer comme un pain au chocolat par l'énorme teub noire. Mais avant ça, il lui faut d'abord vivifier le membre du type. Une petite pipe s'impose ! Une fois le zob bien raide, elle l'introduit dans sa chatte débordante de jus et s'assoit dessus. Très vite on aperçoit la cyprine souiller la tige du black qui décide de la faire couiner en levrette. La position est idéale pour décocher quelques fessées sur le postérieur bien rebondit de cette grogniace qui en redemande. Elle se fera longuement percer la chatte avant de sucer le gars en extase totale ! Après l'avoir chibrée courageusement, notre ami devra bien se rendre à l'évidence, une pute vorace comme celle-ci, il ne pourra pas la rassasier ! Alors, il lâche prise et se retire brusquement pour se soulager les bourses sur le cul de sa salope.

Archive : Wendise Taille : 742 Mo Durée : 39.35 min. Format : AVI
Une somptueuse villa et deux petites salopes à dispo pour se dégorger le poireau et satisfaire toutes vos envies... voilà la vie dont nous rêvons tous ! Les deux gonzesses sont magnifiques, avec de belles croupes taillées pile-poil pour la sodo. Suivons-les plutôt dans le salon pour une cocktail party dont elles seules ont le secret. Comme la blondinette adore se faire enculer, il faut la préparer. Quelques fessées pour la détendre, de bons coups de langue pour lui lubrifier le fion et cette cochonne monte déjà dans les tours. Le gode en verre ne sera qu'une formalité pour elle, un petit encas avant de se faire poutrer par une grosse queue. Planté sur les marches d'un escalier, un type s'astique en matant ces putes se faire plaisir. Alors que la blondasse s'approche pour le pomper, sa copine se place derrière elle pour lui lécher de nouveau le cul. En bonne copine, elles n'hésitent pas à partager ce gros zob qu'elles sucent comme des affamées. C'est la brunette qui après s'être faite lécher prendra les premiers coups de bite. Cette véritable tigresse adore se faire remplir la chatte par des chibres bien épais. Puis, c'est au tour de la blonde de se faire plomber la raie. Pour son plus grand plaisir, le gars fera disparaitre sa bite au plus profond de son anus. Cette pute se fera enculer sous les yeux de sa copine plus déchainée que jamais. Tout en matant, c'est elle qui dictera la cadence. Pour la calmer, le lascar lui callera de temps à autre sa bite dans la bouche. Puis, il passera d'une salope à l'autre enchainant enculade et baisage de chatte... la jouissance sera au rendez-vous ! Au final, il éjaculera dans le fion de la blonde et la regardera faire couler l'onctueux nectar directement dans la bouche de l'autre garce qui lui nettoiera l'anus avec sa langue, toute contente d'avoir pu déguster son cocktail favori...

Archive : Wendise Taille : 438 Mo Durée : 23.23 min. Format : AVI
A quatre pattes sur un canapé, notre salope aux gros nibards s'affaire déjà sur la queue d'un black lorsque la scène commence. Gourmande, elle savoure chaque centimètre de ce membre qu'elle gâte de petites attentions. Puis, elle se tourne pour nous laisser voir son anus plissé et sa chatte bien lâche. A priori, il vaut mieux être lourdement équipé pour espérer la faire décoller un tant soit peu ! Heureusement pour elle, notre ami est doté d'un gourdin bien épais. Très vite, il lui fourre dans la cavité sans le moindre problème. Cette salope frétille comme une anguille ! Les bites de blacks, c'est vraiment son truc ! A la demande du gars, elle s'assied sur son dard tordu pour se baiser toute seule comme une grande. Puis elle se fait chibrer allongée sur le dos avant de lui lustrer le noeud avec sa langue rapeuse. Si vous aimez les gros culs, vous adorerez voir son pétard bien gras balloter de tous les côtés sous les coups de reins du gars jusqu'à ce qu'arrive enfin l'ultime récompense : un masque de sperme chaud sur le visage de cette salope mature !

Archive : Wendise Taille : 160 Mo Durée : 21.08 min. Format : AVI
On dit d'elle que seul le bus ne lui est pas passé dessus ! Cette bombe atomique est une véritable nymphomane sans nom ! Tous les samedi après midi, sans exception, elle invite un à un des mecs de son quartier. Peu importe leur geule ou leur histoire, tout ce qu'elle veut, c'est baiser comme une trainée ! Pas de blabla chez elle, dès que le mec arrive, la miss lui montre ses gros tétons sur la terrasse. Le chanceux designé voit là une belle opportunité de se vider les couilles, et n'hésite pas une seule seconde. Il l'emmène à l'intéreur, baisse son froc, saisi la tête de son hôte, et l'empale sauvagement sur son gros membre. Cette pute aime se faire traiter comme une garce, elle va le sucer jusqu'au fond de la gorge jusqu'à en baver partout. Le mec n'en revient pas de voir une telle chienne s'enflammer sur sa queue ! Du jamais vu ! Il décide tout de même de passer aux choses sérieuses et balance violemment la belle sur le canapé. S'en suit une bonne baise bestiale, il va littéralement la défoncer dans tous les sens ! La garce n'aura même pas eut le temps d'enlever ses bottes noires, qu'elle se sera déjà prise tout le foutre visqueux en pleine bouche ! Satisfaite de sa sélection du jour, cette pute avalera tout d'une traite en signe de gratitude !

Archive : Wendise Taille : 565 Mo Durée : 30.06 min. Format : AVI
Pour cette grognasse rousse aux gros obus, il n'y a que deux choses qui comptent, les fringues et la bite. Et bien souvent la première appelle la deuxième. Mettez-lui dans les mains une belle paire de talons aiguilles et vous obtiendrez une putain dégénérée prête à tout pour un peu de plaisir. Par le plus grand des hasards, cette hystérique se retrouve à poil dans une cellule voisine de celle qu'occupe Audrey Hollander. Comme à son habitude, celle-ci est allongée avec un gode dans le cul. Peu après, cette salope suréquipée en sextoys se ramone les deux trous tout en gémissant de plaisir. Puis, elle saisit un énorme gode qu'elle se carre d'abord dans la chatte avant de se l'enfoncer dans le fion sous les yeux de sa copine qui se caresse le clito. Lorsque ces deux garces se rapprochent pour s'emballer, quatre lascars à la queue bien raide font leur entrée. C'est parti pour une séance de gorge profonde. En grande prêtresse de la bite, Audrey s'occupe de trois gars et sa copine se charge du dernier. Enculée comme une moins que rien, elle hurle à pleins poumons quand une queue ne lui obstrue pas la bouche. Cette pute met la pression à ses étalons. Elle exige qu'ils lui fracassent tous le cul et ne supporte pas la moindre attente ! Insatiable, elle trouve la place pour glisser un gode dans son anus déjà occupé par un zob. Pendant ce temps, l'autre greluche toute badigeonnée de maquillage se fait plomber la raie dans la douceur grâce à une surdose de lubrifiant. Revenons à Audrey. Cette grosse chienne enchaine les doubles anales avec toujours autant d'énergie et de facilité. Alors que sa copine est déjà partie se nettoyer le visage dans les vestiaires, elle, est toujours en action. Il lui faudra attendre encore un moment avant de se faire juter dans le cul et dans la bouche comme elle le souhaitait. Y'a pas photo, cette pute est vraiment un cran au dessus des autres !

3615 Salopes à domicile ! Ajoutée le 15/10/2019
Archive : Wendise Taille : 267 Mo Durée : 33.35 min. Format : AVI
Voilà une belle mature putain de bien conservée !! Cette meuf c'est genre la mère de votre meilleur ami que vous croisez tous les jours, et à qui vous pensez en vous tirant la queue le soir en vous couchant ! Seulement aujourd'hui, vous ne pourrez toucher qu'avec les yeux, car cette jolie maman va se faire culbuter par un autre fiston que vous ! Encore toute fraîche, elle n'aura pas à palir de ses plus jeunes consoeurs. Et elle compte bien vous le prouver en mettant son cul au service de vos mirettes ;-)

Archive : Wendise Taille : 269 Mo Durée : 40.19 min. Format : AVI
Miss monde se prépare dans la salle de bain. Elle regarde si elle est toujours aussi séduisante, s'assure que sa chatte est bien épilée et peut enfin se diriger vers les trois invités qui l'attendent sur le divan, la queue bien gonflée et aux aguets. On lui fout les bites en pleine gueule alors qu'elle se fait un plaisir fou de les enfiler et de se faire malmener avec quelques claques. C'est ensuite directement dans le cul que la cochonne reçoit son premier chibre pendant qu'elle continue son travail sur les deux autres bites. Les salauds la pénètrent doublement à vive allure tout en l'étranglant. Mais la traînée adore et en demande plus ! On continue de lui marteler le cul à profusion jusqu'à ce que chacun des amants décharge tout leur foutre en plein dans la bouche de cette pute satisfaite.

Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 28.56 min. Format : AVI
Toute jeune retraitée, cette magnifique blonde s'ennuie déjà de ses collègues de travail ! Alors elle appelle son ancien stagiaire à la rescousse ! Le frêle jeunot débarque la banane aux lèvres, et ne se fait pas prier pour sortir son piston ! Avant ça, il tate du terrain, et glisse son nez dans le chatte humide de son ex-employeur. Il prend un pied d'enfer à lui remplir la bouche avec son petit chibre de caliméro ! Aujourd'hui, les rôles sont inversés, c'est lui qui fait la loi ! La chienne l'a bien compris et se laisse dresser gentillement. Son minou est grand ouvert et prêt à être rejoint par un membre étranger. Elle se fout en levrette, et le mec lui agrippe son petit cul en la bombardant de coups de pines ! La gueule écrasée dans les draps du lit, elle tente d'étouffer ses cris comme elle le peut ! Mais elle ne peut se restreindre bien longtemps, et rapidement lâche des râles de jouissance qui ne manqueront pas d'amuser les voisins ! Enfin, pour l'humilier jusqu'au bout, mister freeze lui offre un échantillon de liqueur séminale, sur le bout des lèvres !

Archive : Wendise Taille : 168 Mo Durée : 20.47 min. Format : AVI
Devoir passer quelques temps dans un hôpital peut être très agréable. Il suffit de tomber sur une infirmière blonde, jeune et aux gros seins, de lui plaire, et elle va vous soigner de la meilleure des façons. Après avoir examiné votre beau torse, elle regarde si ses caresses vous font de l'effet. C'est gagné, vous bandez! Et votre queue de bonne taille lui donne des envies de pipe. Comme c'est une vraie experte et que vous êtes très bien monté, elle vous suce comme on ne vous a jamais sucé. Ensuite la grosse pute se fout à poil tout en gardant ses bas résille, et vous la sautez par derrière dans cet établissement sérieux. Vous vous sentez déjà vraiment mieux et défoncez le derrière de la pouffiasse. La salope vous conseille de la pénétrer par l'anus, afin d'être sûre que vous êtes remis. La vue de sa grosse poitrine vous fait comprendre qu'il serait idiot de refuser, alors vous la sodomisez comme une chienne. La pute va encore vous chevaucher dans tous les sens, toujours le cul empalé sur votre bite. Mais c'est vous qui aurez le dernier mot en lâchant votre foutre sur ses joues de grognasse nymphomane en blouse.

Archive : Wendise Taille : 747 Mo Durée : 39.48 min. Format : AVI
Adrianna Nicole a beau avoir arrêté le SM depuis plusieurs années, elle n'en garde pas moins un goût prononcé pour le sexe brutal. Soumise comme une trainée, elle va se faire sévèrement dérouiller par deux types bien montés. La scène commence par un peu d'aguichage. Elle se pelote les nichons et se touche la chatte en faisant sa moue de pute. Allongée sur le plan de travail d'une cuisine, elle prend sa première queue pleine bouche. Le type, bien balèse, lui défonce le gosier tout en lui claquant les seins et le visage ! Puis, l'agrippant par les cheveux, il la traine dans le salon où l'attend un deuxième larron avec la bite raide comme du bambou. Après avoir laissé son pote se faire bien sucer, le costaud fait son retour pour bourrer la chatte de leur joujou à la dure. Ils déclineront cette configuration de toutes les façons avant que cette pute ne se fasse enculer pour son plus grand plaisir. Le gros dard d'un des lascars lui ouvre le fion comme on ouvrirait une fenêtre, pourtant, la belle semble prendre tout cela très à la légère... Visiblement, il en faut plus pour la faire kiffer ! Les compères ne ménagent pas leurs efforts, que ce soit en coups de bite ou en claques diverses et variées, malgré cela, il faudra attendre la double pénétration pour voir cette pute s'extasier un peu. Mais bon sang, réussiront-ils à lui donner un véritable orgasme ? Rien de moins sur tellement l'appétit de cette chienne pour la baise extrême est énorme ! Après plusieurs tentatives, les gars rendront les armes les premiers. À tour de rôle, ils rependront leurs jus sirupeux sur les nichons de cette salope qui s'empressera de tout lécher jusqu'à la dernière goutte ! Elle est un peu déçue, mais bon, c'est toujours ça de pris !

Archive : Wendise Taille : 194 Mo Durée : 23.46 min. Format : AVI
Tout juste 18 ans, et déjà les seins refais, la bouche siliconnée et l'anus tout dilaté ! Cette salope aux couettes blondes façon fifi a tout compris sur comment faire bander les gros pervers. N'ayant manifestement pas baisée depuis plusieurs jours, cette chienne en chaleur a le feu au cul. Elle va dévorer l'engin de son partenaire avant de faire laminer sur le canapé du salon. Cette jeune demoiselle n'a pas l'air comme ça, mais c'est une putain de cochonne !! :)

Archive : Wendise Taille : 228 Mo Durée : 24.02 min. Format : AVI
Sophia est une jolie blonde au corps magnifique ! De beaux nibards qu'on a envie de bouffer et un petit cul tout serré. Alors qu'elle attend son copain chez elle, elle se donne un peu de plaisir en jouant avec un vibromasseur. Elle le passe lentement sur chacune de ses lèvres inférieures et a envie de se l'enfoncer, quand son mec arrive, un poil éméché ! Il ne comprends pas comment elle peut se donner du plaisir sans attendre son arrivée ! Elle n'a même pas le temps de répondre que le voici en train d'enfoncer entièrement son énorme queue dans sa petite bouche. Il va l'étouffer le salaud. Elise ne dit rien elle aime ça ! Elle adore quand son mec s'énerve et la baise comme une moins que rien. Et c'est ce qu'il va faire ! Après lui avoir ramoné la chatte comme un malade, il va tellement l'enculer fort à coups de reins qui la font hurler, que son petit trou va doubler de taille. Mais Sophia sait ce qu'il l'attend, une bonne purée de sperme chaud sur son visage. Qu'est ce qu'elle aime quand on la brutalise en la baisant !

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 28.59 min. Format : AVI
Voilà une bonne grosse putes aux fesses bien rebondies qui va se faire sauter sauvagement par un blanc. La panthère se dandine devant la caméra tel un félin enragé. Elle cherche la bite, elle la renifle, et ça l'excite ! Une fois qu'elle la trouvé elle va en faire son jouet et la sucer avec envie et malice ! Mais la mâle ne se laisse pas dominer :)! Il la pousse violemment ur le canapé, lui écarte les cuisses et lui fourre sa grosse bite blanche dans sa chatte dégoulinante de mouille. La salope va se faire prendre dans tous les sens, par derrière, en bas, en haut...Mais cette pétasse ne sera jamai plus excitée qu'avant de recevoir la blanche semence toute visqueuse sur sa gueule ! Un beau contraste =) !!


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>